Chargement de la page en cours ...

Logo

Les témoignages

Madame Marianne DEMOULIN
Cher Robert,
La nécrologie de l'Avenir du Lux. nous apprend une triste nouvelle, encore douloureuse pour toi.
Nous sommes avec toi pour partager ta peine. Nous te présentons nos sincères et vives condoléances.
Puisse l'amitié de tous ceux qui t'entourent t'être un vrai réconfort pour supporter ton chagrin.
Courage et amitiés. Jean-Marie et Nelly
Photo 452687Monsieur Jean-Claude THILTGEN
Toutes mes sincères condoléances à la famille Thiltgen - Lambert et leurs enfants.
Photo 452687Monsieur Jean-Claude THILTGEN
Nous avons été surpris et tristes par la nouvelle de ce décès subit. Nous ne pourrons malheureusement pas être présents pour vous témoigner notre compassion. Nous souhaitons à toute la famille nos sincères condoléances, du courage pour la dure épreuve que vous inflige la vie, mais sommes certains que Jean-Claude est en paix.
Dominique et Dominique GODFRIND - MARDAGA et leurs enfants
Photo 450452Monsieur Guy MAQUET
Très touchés par le décès de Guy.Guy était un ancien collègue de la SNCB que j'appréciais particulièrement de par sa gentillesse, de sa bonne humeur ... Assurément une très belle personne.
Dominique et moi vous présentons nos sincères condoléances.
Deligniere JFrancois et Dominique.
Photo 449674Madame Brigitte WEYRICH
Tu en as connu des voyages pendant ta vie, de très beaux, de très difficiles et compliqués, aujourd'hui, tu entames ton dernier voyage, je te le souhaite à ton attente, rempli de lumière et de sérénité.
Toutes mes pensées à Lena et Julian
Photo 449248Monsieur Camille BEVER
Chère Famille , recevez toutes mes sincères condoléances ,je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage .
Une ancienne voisine de Musson .
Photo 448632Anne-Marie SCHMIT
Passionnez comme nous tous au Cercle Royal Phil. d'Arlon et d'ailleurs, elle avait une approche du belle objet de collection, avec la sensibilité de la femme qu'elle était, Repose en Paix Anne-Marie

Francis
Monsieur Pierre ABDULLAH
A toute la famille mes sincere condoleance car j ai tres bien connu
Photo 436383Monsieur Nicolas REUTER
Je tiens à témoigner auprès de la famille que je n'ai pas connue combien j'ai pu apprécier l'Adjt Reuter, qui était notre aîné, dans le cadre de relations sportives en particulier au Football chez les Vikings de Cologne.; vraiment quelqu'un de très bien : posé, fidèle combatif.
Nous perdons un véritable ami.
Maj. Henry
Photo 436302Monsieur Jacky PILOTTO
Jacky mon super patron, mon ami, un peu mon papa parfois... Je ne t oublierai pas... Ç est toi qui m a appris mon métier, un peu la vie aussi... Je ne pourrais peu être pas venir te dire au revoir mais mon coeur est avec toi pour ce voyage... Condoléances à toutes la famille.
Photo 435888Madame Jeannine FRANCOIS
Christine et Joël je vous présente mes sincères condoléances et courage MME Poncelet Guiot Christianne Saint-Léger
Photo 432838Monsieur Charles PIÈRARD
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances, nous pensons à vous dans ces moments douloureux

Le Bureau d'assurances MICHEL, Christian, Jonathan et Wendy
Photo 431194Monsieur Jean GINOUX
Après plus de 45 années, cet éminent professeur me laisse toujours un souvenir ému par son grand savoir mais aussi par sa gentillesse et sa bienveillance envers ses étudiants.
Madame Josée PERAUX
Je présente mes très sincères condoléances à toute la famille. Je vous souhaité force et courage pour traverser ces moments douloureux.
Doris François
Monsieur Claude GORET
C est avec beaucoup de peine que j ai appris la triste nouvelle. J ai bcp de bons souvenirs qui font surface. Sinceres condoleances.
Photo 425925Monsieur Michel ROSMAN
Un grand Homme qui part ....toujours à l'écoute de ses clients .Michel connaissait son métier et tant d'autres choses encore, il savait conseiller au mieux ,sans jamais pousser à la consommation .Il savait prendre du temps pour bien expliquer les choses. L'autre jour je lui ai encore dis " Je ne sais pas comment je vais faire quand tu auras arrêté ton magasin" Lui qui avait toujours la serrure ou la charnière que l'on ne trouve nulle part ailleurs . Merci pour tout tes bons conseils et astuces que tu as su partagé avec moi depuis le début de ma carrière d'indépendant et bien avant aussi . Merci pour ton amitié et ta complicité que je n'oublierai jamais. Salut Michel et bon vent . Copine Gaetan.
Photo 425089Madame Françoise MENG
Je suis très triste d'apprendre le décès de FanfanJe garderai dans mon coeur tout les bons moments que nous avons passé ensemble et son beau sourire
Je penses aussi à Yves et auX enfants de même que sa famille. A tous je présente mes sincères condoléances. Je serai en pensée avec vous le jour de l'enterrement auquel je ne pourrai pas participer. je vous envoi des bisous plein de courage Rose
Photo 425089Madame Françoise MENG
Elle était née à Etterbeek et moi aussi. Avec des vies différentes mais avec des points communs nous nous sommes retrouvés collègues au fin fond du pays. De temps en temps nous échangions quelques mots en bruxellois et les autres nous regardaient drôlement. Elle était merveilleuse notre Fanfan. Elle va laisser un énorme vide. Jamais je ne l'oublierai.
Monsieur Eric VAEREWYCK
Paix a ton ame. Je t,ai tjs aimer et jamais cela ne changera. Je suis de tout coeur avec la famille.
Photo 419362Monsieur Georges BRASSEUR
Sincères condoléances à la compagne de gogo de la famille Tabart Lionel : Valérie-livio-malya ! Bien triste nouvelle je me souviens de toi gogo plus jeune chez tes parents les voisins de mes parents rue de vieux Virton ! Toujours en Volvo et toujours et pendant des années à fond derrière le club de Virton depuis le temps de José ! Repose en paix
Madame Christiane DELFANNE

Monique et José présentent leurs sincères condoléances pour
le décès de votre maman
Monsieur Victor MULLER
Une pensée pour Anny et Victor aujourd'hui...
Des bonnes personnes, dévouées, le coeur sur la main...
Je n'oublie pas même après autant d'années...
Photo 409845Monsieur Remi Belvaux
J'adresse mes plus sincères condoléances à Madame Belvaux et à sa famille. Je suis de tout cœur avec vous dans l'épreuve et je vous assure de toute ma sympathie.
Suzanne PHILIPPE
Photo 407882Monsieur Eric SANTIQUIAN
Ce n'était pas mon ami, pas un membre de ma famille... c'était mon employeur. Un employeur bénévole, président d'association qui, en quelques mois, a su redresser une situation précaire, redonner confiance à tous, réunir autour de lui et entraîner dans son sillage un conseil d'administration, une équipe pédagogique, des partenaires professionnels et politiques locaux... Un moteur, un exemple, un réconfort et un rempart. Nous sommes motivés pour honorer sa mémoire en poursuivant son oeuvre.